SOUS HAUTE TENSION - Harlan Coben

Publié le par Auryn

sous haute tensionUne femme partie sans laisser de trace revient... Et fait remonter à la surface seize ans de mensonges.

Qu'est-il arrivé au frère et à la belle-soeur de Bolitar, disparu depuis seize ans ? Pourquoi ce derneir se sent-il coupable ? Comment pourra-t-il affronter son neveu, qu'il n'a jamais vu mais qui le hait déjà ? Une investigation sous haute tension pour l'agent détective. Et la troublante découverte de sa part de d'ombre...

 

Une nouvelle aventure de Myron Bolitar.

Suzze-T, cliente de Myron Bolitar, se sent menacée par quelqu'un et charge Myron de trouver qui est cette personne.

Au cours de ses recherches, Myron ve se retrouver sur les traces de Kitty Bolitar, sa belle-soeur, qu'il n'a pas revu depuis 16 ans.

Coincidence ? ou pas ? Myron Bolitar devra faire la lumière sur tout a et revenir sur un pan de sa vie qu'il n'a jamais oublié.

En règle général, j'aime beaucoup les enquêtes de Myron Bolitar et se son équipe assez atypique.

Mais celui-ci fait exception à la règle. Je l'ai trouvé assez mou. L'intrigue a été assez longue à se mettre en place.

L'intérêt de ce roman résidait dans le fait d'en apprendre plus sur la vie passée de Myron et sur sa famille. Mais là aussi l'auteur m'a un peu agacé en prenant de longs chemins détournés. J'aurais préféré qu'il explique une bonne fois pour toute ce qu'il s'était passé entre Myron et son frère.

 

Pour moi ce livre est plutôt décevant.

Un point positif quand même, on découvre dans cette enquête Mickey Bolitar, le neveu de Myron, qui sera le personnage central d'une série jeunesse d'Harlan Coben, que je serai curieuse de découvrir.

Publié dans Polars et Thrillers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article