INTIME RESSEMBLANCE - Lisa Scottoline

Publié le par Auryn

intime-ressemblance.jpgUn soir, la journaliste Ellen Gleeson trouve en rentrant chez elle un avis de recherche dans la boite aux lettres. Un de ces dépliants comme la police de Philadelphie en diffuse chaque jour des dizaines. Sauf qu'en regardant de plus près la photo de celui-ci, son coeur s'arrête soudain de battre : c'est la photo de son petit garçon Will qu'elle a adopté il y a deux ans !

Dès lors, impossible de rester sans rien faire. Son instinct de journaliste et son ceour de mère la pousse à enquêter pour savoir qui est vraiment son fils. Mais, à trop vouloir découvrir ce qui est caché, elle devient gênante pour certains, pour ces hommes de l'ombre qui ne reculent devant rien...

 

Que feriez-vous si vous appreniez que l'enfant que vous avez adopté il y a quelques années, était en faite un enfant kidnappé ?

Voilà la situation à laquelle est confrontée Ellen.

 

Un soir en rentrant chez elle, Elle trouve dans sa boite aux lettres, un avis de recherche concernant un petit garçon disparu depuis 2 ans. Hors ce dernier ressemble comme deux gouttes d'eau à son fils.

Ne croyant pas à une simple coïncidence, elle décide d'enquêter. Ses recherches la conduisent à l'inconcevable : ces deux garçons ne sont qu'une seule et même personne !!

Que faire ? Garder ceci pour elle et continuer à vivre normalement ? Ou bien tout raconter à la police et perdre son fils à jamais ?

 

Voilà un roman très sympathique à lire. Elle et son fils sont très attachant. Et tout au long de l'histoire on espère que ce soit deux petits garçons différents et qu'Ellen gardera son fils auprès d'elle.

L'auteur nous tient en haleine jusqu'au bout, d'autant plus que les circonstances du kidnapping sont assez inimaginable.

 

En ce qui me concerne, ce roman est une très bonne découverte.

Publié dans Polars et Thrillers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article