Bilan Mensuel - Septembre 2020

Publié le par Auryn

 
Septembre s'est terminé et l'automne s'est bien installé. En ce qui me concerne, j'ai eu du mal à reprendre le rythme et à caser des temps de lecture entre deux rendez-vous ou activités. 
 
- J'ai lu 28 livres, 10 services presse, 1 livre issu de ma PAL et 17 BD/mangas empruntés à la médiathèque. J'ai profité de mes vacances pour m'inscrire à la médiathèque de ma ville car j'ai eu envie de me lancer dans la lecture de BD, mangas et romans graphiques afin de diversifier encore mes lectures.

- J'ai publié 13 articles ce mois-ci, j'ai réussi à reprendre mon rythme de 3 chroniques par semaine.

- Côté acquisition : 5 réceptions,  5 livres achetés et 25 emprunts à la médiathèque. On sent que la rentrée est là. 
Un mois de septembre plutôt bon côté lecture, surtout grâce aux BD/mangas qui se lisent vite. 
 

Ma TOP lecture du mois

 

Ma FLOP lecture du mois

 

Publié dans Bilan mensuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article