Bilan Mensuel - Mars 2019

Publié le par Auryn

 

Le mois de mars vient de se terminer, déjà un trimestre de passé. Voici les chiffres du mois :
 
- J'ai lu 7 livres, 6 services presse et ô miracle, un livre issu de ma PAL. J'essaie toujours de rattraper mon retard dans les services presse, mais vu mes réceptions de mars, je pense que c'est peine perdue...
- J'ai publié 10 articles, ce qui fait une moyenne de 2-3 articles par semaines.
- Côté acquisition et réception, c'est la cata, comme tous les mois de mars... J'ai reçu 16 services presse et acheté 14 livres...
 
Voilà l'étendu des dégâts. Mais comme tous les ans au mois de mars qui compte beaucoup de sorties littéraires et auxquelles il faut que je rajoute mes achats trimestrielles de France Loisirs et surtout le Quai du Polar (quoique cette année, j'ai été raisonnable par rapport à d'habitude).
 
Et vous, comment est votre mois de mars ?

Ma TOP lecture du mois 

 

Mon FLOP lecture du mois

 

 

Publié dans Bilan mensuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article