PUMPKIN AUTUMN CHALLENGE 2018

Publié le par Auryn

Après avoir observé ce challenge sur booktube l'année dernière, j'ai décidé de participer à l'édition 2018 du Pumpkin Autumn Challenge organisée par Guimause. Vous trouverez toutes les explications sur son blog et sa chaine booktube, si vous voullez également participer.

 

Après réflexions, voici les livres que je compte lire pour les 3 menus que j'ai choisi :

 

Le cri de la Banshee
Le fantôme de l'opéra
Vous prendrez bien un verre...

 

 

 

 

 

 

Trick or Treat
Pomme au four...
Feuille d'automne

 

 

Witches brew
Cristaux, tarot...
Ballai pattes

 

Il existe également un quatrième menu que je vous mets ci-dessous mais qui ne m'inspire pas trop.

Voilà donc ma #PALduPAC pour cette éditions 2018. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que mes choix collent aux thèmes ?

Et pour ceux qui découvrent ce challenge, n'hésitez pas à venir nous rejoindre si cela vous tente. 

Publié dans Challenge littéraire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article