BILAN LECTURE - Juin 2018

Publié le par Auryn

 

 

Juin vient de se terminer, il est donc temps de faire le petit bilan du mois :


- J'ai lu 8 livres, dont 6 services presse.

- J'ai publié 10 articles, ce qui fait une moyenne de 3 articles par semaines.

- Côté réception, c'est une catastrophe ce mois. J'ai reçu 12 services presse et acheté...48 livres (24 papiers et 24 numériques). No comment.

Malgré un mois de juin chargé, j'ai réussi à garder mon rythme de lecture, je suis donc plutôt contente.

Place maintenant à l'été. Deux mois sans contrainte, avec des vacances, j'en profite donc pour faire baisser ma PAL. Et je compte bien sur le Summer Camp Challenge pour m'aider et pimenter un peu mes lectures. 

 

Ma lecture Top du mois

 

Ma lecture Flop du mois

 

AUCUNE

Publié dans Bilan mensuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article