BILAN CHALLENGE PLUME LIBRE - 2 ème trimestre

Publié le par Auryn

Juin vient de se terminer et avec lui le deuxième trimestre de l'année. Voici donc mon bilan de mi-parcours pour les challenges Plume Libre auxquels je participe :

 

Objectif : Niveau Serial lecteur soit 30 livres de ma PAL lus dans l'année.

Avancé : 8/ 30 - Autant dire que c'est une catastrophe. Il va falloir que je m'active un peu pour celui-là...

Objectif : Niveau "En mode Plumiste" avec 24 nouveautés lues dans l'année.

Avancé : 32 / 24 - Challenge réussi haut la main. Je vais donc tenter le niveau supérieur "En mode Modo" soit 48 nouveautés à lire.

Objectif : Niveau "Le compte est bon" et atteindre 103 points en fonction du nom de l'auteur.

Avancé : 128 / 103 - Challenge réussi également. Je continue pour voir combien de point je peux atteindre. 

Objectif : Niveau "Voyage en terre du milieu" soit lire et terminer 3 sagas.

Avancé : 1 / 3 - J'ai terminé la saga "Le noir est ma couleur" d'Olivier Gay. Par contre j'ai perdu le rythme dans "Les héritiers d'Enkidiev". Il va falloir que je m'y remette et que je trouve un troisième série à attanquer. Tout n'est pas perdu pour celui-là.

 

Objectif : Lire deux livres par saison selon les thèmes imposés.

Avancé : J'ai réussi à lire mes deux livres du printemps avec les auteurs Sonja Delzongle et Preston et Child. Mais vu que je n'ai pas réussi l'hiver, ce challenge est perdu d'avance. Tant pis, je ferai mieux l'année prochaine.

Objectif : Niveau Randonneur avec 10 pays à visiter.

Avancé : Pour le moment, j'ai visité 9 pays à travers mes lectures. Donc ce challenge risque d'être vite réussi. Peut-être tenterais-je le niveau au-dessus.

Objectif : une liste de 30 défis à réaliser dans l'année.

Avancé : 14 défis réussis pour le moment.

 

Déjà deux challenges de réussi et 1 de raté. Mais je vais essayer de me concentrer sur ceux qui sont à la traine. Il me reste encoure 6 mois, tout est donc possible.

Et vous, où en êtes-vous dans vos challenges ?

Publié dans Challenge littéraire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article