Challenge Plume Libre 2016

Publié le par Auryn

La nouvelle année approche à grand pas, il est donc temps de se fixer des objectifs littéraires pour 2016.

Voici donc les challenges Plume Libre 2016 auxquels je vais participer :

 

Niveau : "Vous avez dit légère ?"

Objectif : lire 30 livres issus de ma PAL (au 1er janvier 2016).

Cette année, je vais me consacrer à ma PAL qui a beaucoup augmenté en 2015. Donc si je peux, j'essaierai d'atteindre le niveau au dessus.

 

Niveau : Challenge complet

Objectif : Lire 12 nouveautés sorties en 2016.

Cette année, je fais le petit challenge afin de pouvoir me consacrer à ma PAL.

 

Niveau : Randonneur

Objectifs : Visiter 10 pays à travers mes lectures.

J'aime bien ce challenge. Il est simple à faire et plutôt sympa. Si je peux, j'essaierai également d'atteindre le niveau au dessus. 

 

Niveau : Faut qu'on millénium

Objectif : Lire ou terminer 5 sagas littéraires.

Là, je ne change pas de niveau car je pense que je ne pourrais pas lire plus de 5 séries.

 

Et voilà pour 2016. Je fais raisonnable cette année. Mais il n'est pas exclu que je fasse quelques petits challenges pontuels organisés par d'autres bloggeurs ou tout simplement mis en place sur Plume Libre.

 

N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur le Forum Plume Libre et à vous inscrire pour les challenges 2016. Après tout, plus on est de fous, plus on rit.

 

Et trendez-vous dans une quinzaine de jours pour connaitre mon bilan des challenges 2015.

Publié dans Challenge littéraire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je te souhaite un bon challenge :-) J'espère que cette année sera riche en découvertes livresques ;-)
Répondre
A
Merci !! ^^