CHALLENGE PLUME LIBRE 2014

Publié le par Auryn

 

Pour la deuxième année, le forum Plume Libre organise ses challenges littéraires. Voici donc la liste des challenges auxquels je participe :
 
Challenge "Légère comme une plume" :  Niveau "Vous avez dit légère ?", objectif lire 30 livres de ma PAL.
 
 
 
 
Challenge "Plumiste en série" : Niveau "Faut qu'on millénium", objectif lire et / ou finir 5 séries littéraires. Vue la semi débâcle de l'année dernière, j'ai décidé de revoir l'objectif à la baisse
 
 
Challenge "Plume dans le coup" : Cette année, je tente le Méga challenge avec la lecture de 24 nouveautés 2014. L'année dernière j'en ai lu 26 donc, je devrais y arriver.
 
 
 
 
Challenge "Autour du monde" : Niveau randonneur avec la découverte de 10 pays à travers mes lectures de l'année. Même que l'année dernière. 
 
 
 
Challenge "Révisons nos classiques" : Nouveauté de cette année qui va me permettre de dépoussiérer les classiques qui son dans ma bibliothèque. Mais je vais commencer petit et faire le niveau Rabelais qui consiste à lire 3 classiques dans l'année (et si j'ai du courage j'essaierai d'atteindre le niveau Molière soit 6 livres ^^)
 
Challenge "Voyage en Imaginaire" : Egalement une nouveauté 2014. Celui-ci permet de découvrir d'autres genre (ou sous-genre) de lecture. Ceux retenus pour cette année sont : Dystopie, Steampunk et Bit-lit/ Urban fantasy.
Comme il s'agit d'un challenge découverte, je vais tenter petit et m'inscrire au niveau "vous ne passerez pas" soit 3 livres lus dans l'année (et je vais essayer un de chaque tant qu'à faire ^^).
 
Cette année, je suis plutôt prudente et je me suis donc fixée des objectifs que je devrais normalement atteindre en fin d'année.
 
Si vous aussi vous êtes tenté par des challenges littéraires, n'hésitez pas à nous rejoindre et à vous inscrire sur le forum. Il y a en tout 8 challenges proposés sur le forum (à ce jour il en reste 3 à mettre en ligne). Pour les voir c'est par ici.

Publié dans Challenge littéraire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
T'en fais pas mal dis donc. Moi je vais faire comme l'an passé &quot;Plume dans le coup&quot; et &quot;Coeur de plume&quot;.<br /> Bonne année copinette.
Répondre
T
Tu sais l'année dernière était un coup de chance si ça se trouve cette année ce ne sera peut être pas la même chose.
A
Merci Taylor !<br /> En fait, j'en ai autant que l'année dernière. Mais bon le challenge &quot;Autour du monde&quot; se fait tout seul. Et le challenge &quot;Voyage dans l'imaginaire&quot;, j'ai certains livres qui attendent depuis un moment dans ma PAL donc du coup ça me fera du 2 en 1. Et puis 3 sur l'année c'est pas énorme.<br /> En tout cas, moi j'attends de voir combien tu va lire de nouveauté cette année. ^^