Challenge STAR 5 - Semaine 3

Publié le par Auryn

Logo-Star-5-Les-lectures-de-LiyahEt voilà la troisième semaine du Challenge STAR 5 se termine.

Cette semaine, c'était vacances donc mon rythme de lecture s'est bien accéléré. Après avoir terminé Les héritiers d'Enkidiev T.4 d'Anne Robillard, j'ai enchaîné avec :

- Si je te retrouvais de Nora Roberts

- La communauté du sud T.3 de Charlène Harris

- Atomka de Franck Thilliez

- Orage sur la Provençale de Frédérick d'Onaglia

et j'ai commencé Sous les mains sanglantes de Val McDermind.

 

Je dois avouer que je suis plutôt conte de moi, d'autant plus que la semaine prochaine j'aurais nettement moins de temps pour lire.

 

Vais-je battre mon score de la dernière fois ? Réponse la semaine prochaine, ainsi que le nom du gagnant !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Dis donc en voilà un beau bilan
Répondre
A
<br /> <br /> oui, vive les vacances !! <br /> <br /> <br /> Mais là cette semaine j'ai même pas réussi à en finir un encore. <br /> <br /> <br /> <br />