17 LUNES - Kami Garcia / Margareth Stohl

Publié le par Auryn

Je n’aurais jamais imaginé que Lena pourrait me fuir ou me cacher des choses. Qu’un jour arriverait où nous ne nous comprendrions plus. Mon statut de Mortel m'interdisait l’accès au monde des Enchanteurs, son monde, mais était-ce une raison pour rompre tout lien ?
Après le désastre du seizième anniversaire de Lena, j'avais pensé que l’aimer et la soutenir suffiraient. Et que notre amour, encore indestructible hier, était à présent voué à l’échec...
L'amour sera t-il encore plus fort que le destin?

 

Lors de son seizième anniversaire, Lena a réussi à ne pas être appellée, ce qui est une première dans le monde des enchanteurs. Seulement voilà, l'ordre des choses a été bouleversé et personne n'en connaît les conséquences...
Au cours de cette terrible nuit, Lena a également perdu son oncle Macon Ravenwood et elle se sent terriblement responsable de sa mort. Elle se referme de plus en plus sur elle-même et s'éloigne d'Ethan. Mais ce dernier est bien décidé à lutter pour récupérer la jeune fille.
 
Un opus riche en révélations et rebondissements. J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver Lena, Ethan et le monde des enchanteurs.
Ici également, Ethan est victime de visions, mais cette fois-ci, elles le ramènent dans le passé de Macon Ravenwood et à une révélation à laquelle il ne s'attendait pas !
 
Le dernier chapitre nous laisse présager une suite mouvementée que j'ai hâte de lire.
 

Publié dans Young adults

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article