Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous) - Caro M Leene

Publié le par Auryn

L’avantage de fantasmer sur son patron ? Fini de traîner les pieds pour aller au bureau !
 
Dans la vie, Aubrey a trois fantasmes  : Ryan Gosling, Liam Hemsworth et Jace Adam. Jace Adam, le riche businessman qu’on aperçoit dans toutes les soirées branchées de la ville, le patron de la start-up new-yorkaise numéro un et… son crush de lycée. Mais attention, si elle s’est fait embaucher dans son entreprise, c’est uniquement pour profiter d’une opportunité professionnelle en or, pas pour le mater en douce  ! D’accord, elle doit avouer que Jace est encore plus séduisant qu’avant, avec ses cheveux en bataille, sa petite fossette et son charisme d’entrepreneur à succès. Mais Aubrey aussi a changé  : elle n’est plus l’élève timide et réservée qu’elle était à l’époque. Cette fois, elle ne laissera pas cette peste de Serena, l’éternelle petite amie et désormais associée de Jace, lui mettre des bâtons dans les roues. Elle sera une employée modèle et se limitera à des échanges strictement professionnels… ou presque  ! 

 
Aubrey est une jeune femme dynamique qui vient de ses faire embaucher dans la start-up en vogue à New-York.
Bien qu'elle ait postulé à la base pour un poste au service communication, elle a accepté le poste de... responsable des salles de pause.
Mais elle ne perd pas son objectif de vue qui est de proposer à son patron, Jayce Adam, un nouveau concept de restaurant. Un patron qu'elle connaît depuis longtemps car ils viennent du même lycée et pour qui elle avait le béguin.
Mais son assistante et associée veille à ce que personne ne l'approche et encore moins une jolie femme très créative...
 
Deuxième roman de cette autrice que je lis et j'aime toujours autant.
Un triangle amoureux avec le patron intouchable qui est marié à son travail, la jeune employée amoureuse, mais qui reste discrète et l'associée qui fait office de peste de service.
Les personnages de Jace et Aubrey sont très attachants, contrairement à Serena qui est détestable.
L'histoire évolue dans les milieux huppés de New-York où l'on aborde la restauration, la mode et surtout la créativité.
 
Un très bon moment de lecture, de détente... et de rêves.

Publié dans Romans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article