REBECCA KEAN - T.2 : LE PACTE DE SANG - Cassandra O'Donnell

Publié le par Auryn

« Depuis que je suis devenue la tueuse attitrée de la communauté surnaturelle du Vermont, je n’ai plus une minute à moi : course-poursuite, exécutions, meurtres en série… Bref, je n’ai ni le temps ni l’envie de m’occuper de ma vie privée. Alors quand mon ex, Michael, un vampire aussi sexy que redoutable, a débarqué en ville, ça m’a un peu contrariée. Il faut dire que quand on se retrouve enceinte à seize ans et qu’on plaque son amant, on n’est généralement pas très pressée de le revoir dix ans plus tard et de lui annoncer qu’il est papa. Du moins, pas avant d’être passée faire le plein chez Joe, le marchand d’armes du coin. »

 

Depuis que Rebecca est devenue l'Assayim de la communauté surnaturelle du Vermont, elle n'a plus une minute à elle. Et ce n'est pas avec la nouvelle affaire qui lui tombe dessus que ça va s'arrêter. 
En effet, un monstre ose s'en prendre aux lycanthropes en tuant leurs "femelles" de façon ignoble. Le problème, c'est que ce monstre ne laisse aucune trace, donc l'enquête s'annonce compliquée.
Et comme si tout cela ne suffisait pas, l'ex de Rebecca va débarquer. Un puissant vampire français, qui n'est pas au courant qu'ils ont eu une petite fille.
Autant vous dire que Rebecca ne va pas avoir une seconde à elle...
 
Voici un second tome qui déménage.
J'ai retrouvé avec beaucoup de plaisir le personnage de Rebecca Kean et son franc-parler. Les dialogues sont la plupart du temps très drôle et allègent l'atmosphère de rébellion qui règne au sein des différents clans (lycanthropes vampires...).
On en apprend un peu plus sur Rebecca et le clan des sorcières dont elle est issue.
Elle va mener son enquête d'une main de fer, malgré tous les problèmes personnels qu'elle va rencontrer.
 
Rebecca Kean est un personnage à découvrir si ce n'est déjà fait.

Publié dans Young adults

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article