Bilan lectures et challenges 2016

Publié le par Auryn

31 décembre 2016, dernier jour de l'année et c'est également le temps des bilans.
 
Cette année, j'ai lu 78 romans, tout genre confondu pour un total de 68 articles sur le blog.
 
Du côté des challenges, je suis plutôt fière de moi, car il n'y en a qu'un seul que je n'ai pas réussi, "Plumiste en série" avec seulement 4 séries complètes lues sur 5 demandées. 
Pour les autres, les objectifs ont été atteints sans problème :
 
- Légère comme une plume, 38 livres de ma PAL lus sur les 30 demandés.
- Plume dans le coup, 31 nouveauté lues sur les 24 demandés
- Autour du monde : 11 pays visités sur les 10 demandés.
 
Voilà pour cette année 2016. En route maintenant pour 2017 et ses nouveaux défis littéraires.
 
Passez de bonnes fêtes de fin d'année et rendez-vous l'année prochaine. 
 
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article