AUTOPSIES - Kathy Reichs

Publié le par Auryn

http://extranet.editis.com/it-yonixweb/IMAGES/POC/P3/9782266220101.JPGFouiller ses souvenirs. Temperance Brennan n'a plus que ça à faire pour ne pas sombrer dans la folie. Que faire d'autre lorsqu'on se réveille pieds et poings liés dans l'obscurité, enfermée dans un espace exigu et glacial ?
Impossible pour l'anthropologue judiciaire de se souvenir des circonstances de son enlèvement. Mais, petit à petit, elle reconstitue le puzzle des derniers jours : le cauchemar a commencé avec la découverte du cadavre d'une certaine Rose Jurmain...
Du fond de son caveau, Tempe pressent que sa survie dépend sûrement de sa capacitéà résoudre cette enquête.

 

En un mot : captivant !!

 

Temperance Brennan, la célèbre anthropologue judiciaire se réveille dans...une tombe !! Comment est-elle arrivée là ?
Afin de denir le coup et essayer de se sortir de cette situation, elle va tenter de se remémorrer les affaires sur lesquelles elle travaillait ces derniers jours. Qui peut lui en vouloir à ce point ?

 

Je dois dire que les dernières aventures de Bones ne m'avaient pas laissé un souvenir impérissable. Mais avec celui-ci, j'ai retrouvé le plaisir éprouvé lorsque j'ai découvert le personnage.
Temperance retrace ici les affaires en cours et essaie également de découvrir qui essaye de la discréditer auprès de la profession. Et les soupçons se portent sur un médecin légiste arrivé récemment.

Il devient alors impossible de lâcher le roman car l'attachement que l'on a pour le personnage de Bones fait que l'on veut savoir qui lui met des bâtons dans les roues tout en espérant qu'elle s'en sorte indemne.

 

Une aventure de Bones que je vous recommande vivement !

Publié dans Polars et Thrillers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article