Bienvenue sur OverBlog

Publié le par OverBlog

Bonjour et bienvenue sur mon blog.

 

J'ai créé celui-ci afin de vous faire partager toutes les choses qui me passionnent. Il sera principalement alimenté par mes avis littéraires. Mes lectures étant très éclectiques, chacun devrait trouver son bonheur.

Je parlerais également de mes séries TV préférées (passées ou présentes), derniers films vus, et de toutes les petites choses qui me font oublier les tracas du quotidien pendant un petit moment.

 

N'hésitez pas à laisser vos commentaires. La seule chose que je demande, c'est de respecter les avis de chacun.

 

Je vous souhaite donc bon voyage à travers mon petit monde.

 

 

Auryn

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,<br /> Je suis assez surpris de trouver d'autres Auryn que moi qui étaient invisible sur google il y a quelque temps<br /> <br /> au revoir
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour ma part j'utilise ce pseudo sur le net depuis 2007.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo pour ton nouveau blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci les filles. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bienvenue dans la blogosphère, j'espère que tu t'y plairas !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Longue vie à ce blog tout neuf :)))<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre