PERSONNE NE LE CROIRA - Patricia MacDonald

Publié le par Auryn

Nouveau nom, nouvelle ville, nouveau départ... Hannah et Adam n'aspirent qu'à mener une vie paisible et sans histoire aux côtés de leur adorable petite Cindy, sur laquelle ils veillent tendrement. Attirant sur eux l'attention des médias, une tragédie inattendue vient bouleverser les plans du couple. Pour échapper au danger qui les menace, ils vont devoir affronter un passé qu'ils tentaient d'oublier. Et qui les a rattrapés.
Patricia MacDonald n'a jamais été aussi loin. Exploration au scalpel d'une famille ordinaire, Personne ne le croira nous plonge au cœur d'un cauchemar insoupçonnable. Dont la première victime est... une petite fille innocente.

 

Hannah et Adam mène une vie tranquille avec leur petite fille Cindy.
Mais lorsque leur vieille voisine fait un malaise, ils vont se retrouver  sous les feux des projecteurs et leur vie va voler en éclat... une deuxième fois.
 
Voici un polar très addictif qui va nous entrainer sur un terrain peu exploité.
 
Hannah et Adam ont fuit leur maison et ont changé de nom. De plus Cindy n'est pas leur fille, mais leur petite fille. Et c'est dont pour se mettre à l'abri de leur fille Lisa, la mère de Cindy qu'ils ont changé de vie.
Lisa était une jeune fille surdouée, qui à l'âge de 18 ans est déjà en deuxième année d'internat de médecine. Etant tombée enceinte à 16 ans, elle vivait avec ses parents qui l'aidaient à s'occuper de sa fille.
Tout se déroulait paisiblement jusqu'au jour où Lisa est accusée du meurtre de son petit ami.
Commence alors une bataille juridique qui va révéler bien des mystères.
 
On suit Hannah et Adam dans leur combat pour sauver leur fille qu'il pense innocente. Ils vont tout faire pour la sortir de prison jusqu'à ce qu'ils apprennent l'insoupçonnable vérité...
 
Un polar extrêmement intéressant sur le plan juridique et qui nous tient en haleine du début à la fin.
 

 

Publié dans Polars et Thrillers

Commenter cet article