CHALLENGE PLUME LIBRE - Bilan de mi-parcours

Publié le par Auryn

Je n'ai pas été très présentes ces dernières semaines sur le blog. Le mois de juin est toujours un mois très chargé. Mais je compte bien sur l'été pour me rattrapper. Nous sommes déjà à la moitié de l'année. Il est donc temps de faire un petit bilan de mi-parcours sur les Challenges Plume Libre. Un bilan qui risque d'être un peu minable, vu que j'ai peu lu ce semestre.

 

Niveau : "Voyage en terre du milieu"
Objectif : lire 3 séries complète dans l'année.

Bilan : 0/3 - Alors non seulement, je n'ai terminé aucune saga, mais je n'en ai pas commencé d'autres non plus. Je ne suis vraiment pas sur d'atteindre mon objectif.

 Niveau : "Sérial lecteur" -
Objectif : lire 30 livres issus de ma PAL

Bilan : 4 / 30 - Score très très minable et à ce rythme, je ne suis pas prête de faire baisser ma PAL...

 Niveau :  "Une sur deux"
Objectif :  lire 13 romans dont le nom de l'auteurs commence par 13 lettres différentes.

Bilan : 9 / 13 - J'espère pouvoir le terminer. Et pourquoi pas tenter un autre niveau. Tout dépend la pioche que je vais faire dans mes prochaines lectures.

 Objectif : lire 1 roman par saison en fonction du thème de celle-ci.
Bilan : 2 / 4 - Pour le moment, je tiens l'objectif avec un livre pour l'hiver (Un cri sous la glace de Camilla Grebbe) et un livre pour le printemps (Dompteur d'ange de Claire Favan). Celui-ci je devrais le finir sans problème.
 
Niveau : "Randonneur"
Objectif : visiter 10 pays différents

Bilan : 7 / 10 - Un challenge que je devrais pouvoir terminer sans problème. Et peut-être que je tenterais le niveau supérieur.

 Niveau : "En mode Plumiste"
Objectif : lire 24 nouveautés dans l'année.

Bilan : 17/24 - Plus de la moitié de fait. Encore sept livres pour atteindre mon objectif. Je pense pouvoir le faire.

 

Finalement, je ne m'en sors pas si mal. Je pensais que le bilan allait être pire. Il va falloir que je me bouge un peu pour le challenge "Plumiste en série" (ce n'est pas les séries qui manquent dans la PAL) et j'espère que Juillet et Août vont me permettrent de me plonger dans ma PAL afin de la diminuer un peu.

Rendez-vous en décembre pour le bilan final.

Publié dans Challenge littéraire

Commenter cet article