BEAUTIFUL IDOLES T.1 : RIVALITÉ- Alyson Noel

Publié le par Auryn

A L.A., tout le monde veut devenir quelqu’un…
Layla Harrison rêve d’envoyer promener son blog et de devenir reporter pour décrocher de vrais scoops.
Aster rêve d’être libre, d’échapper aux conventions de sa famille et de devenir actrice.
Tommy rêve de s’offrir une guitare à douze cordes et de prendre sa revanche sur son père en devenant une rock star.
Madison Brooks, elle, a pris son destin en main depuis longtemps. Elle est la star montante la plus glam de Hollywood. Pour ça, il lui a suffi de chausser des Louboutin et surtout d’enfouir son passé.
Mais Layla, Aster et Tommy entrent dans la compétition. Sur l’invitation d’un VIP des nuits californiennes, ils vont concourir pour devenir la nouvelle star du Clubbing.
Aventure ou cauchemar ? Alors que leurs rêves commencent à peine à scintiller, Madison Brooks disparaît. Et tous les trois sont soupçonnés…

 

Ils sont jeunes, ils sont beaux, mais pas riche. L'argent est le seul obstacle pour atteindre leur objectif.
Aussi, quand le célèbre milliardaire, Ira Redman, les choisi pour participer au concours qu'il organise pour promouvoir ses nights club, c'est le bonheur supreme pour les trois jeunes gens.
Layla, Aster et Tommy sont déterminés à remporter ce concours qui leur permettra de gagner une grosse somme d'argent.
Chacun à sa façon, ils vont repousser leur limites. Mais lorsque la star la plus en vue de L.A disparait, nos trois concurrents sont alors les premiers à être suspectés.
 
Premier tome de la saga "Beautiful Idols" et j'avoue avoir eu un peu de mal au départ à rentrer dans l'histoire. Je trouvais les personnages un peu superficiels au niveau de leurs préoccupations.
Et puis petit à petit, on se rend compte que chacun à ses blessures à surmonter et que ce concours va leur permettre d'y arriver. Les trois rivaux vont tirer avantage de ce qu'ils savent faire pour prendre à tout prix la tête du concours. Du coup, on se laisse emporter par leurs manoeuvres.
Et quand Madison Brooke, la star de L.A, disparait, l'intrigue prend un regain d'intérêt. Layla, Aster et Tommy sont les premiers à être soupçonnés et chacun d'entre eux avait un mobile.
La fin nous laisse scotché et on se demande pourquoi et ce qu'on a loupé dans l'histoire. Et attendre le tome deux va être terriblement long....

 

Publié dans Young adults

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article