AVEC TES YEUX - Sire Cédric

Publié le par Auryn

Thomas ne croit que ce qu'il voit, mais personne ne le croit...
Depuis quelque temps, Thomas fait des rêves atroces. D'épouvantables rêves qui le réveillent en sursaut et morcellent son sommeil qu'il a déjà fragile. Si ce n'était que ça ! Après une séance d'hypnose destinée à régler ses problèmes d'insomnie, il est en proie à des visions. Il se voit, à travers les yeux d'un autre, torturant une jeune femme... Persuadé qu'un meurtre est effectivement en train de se produire, il part à la recherche de la victime. Le cauchemar de Thomas ne fait que commencer.

 

Avec ce roman, Sire Cédric arrive encore à nous glacer le sang.

Imaginez que vous vous retrouviez dans la peau d'un tueur, qu'avec vos yeux vous voyez le tueur commettre son crime sans pouvoir agir.
C'est ce qui arrive à Thomas. Voulant comprendre ce qui arrive, il va réussir à trouver le lieu du meurtre, ce qui va en faire le premier suspect pour les gendarmes lorsqu'ils arrivent à leur tour sur la scène de crime.
Innocenté, il va s'acharner à découvrir ce qui se passe afin de combattre ses démons.
Et là, son cauchemar ne fait que commencer...
 
Un thriller d'une grande intensité, qui monte crescendo dans l'angoisse, jusqu'à un final remarquable. A aucun moment, je n'avais imaginé ce scénario-là.
Sire Cédric ne nous épargne rien dans l'horreur, pour notre plus grand plaisir.

 

 

Publié dans Polars et Thrillers

Commenter cet article