LA SOEUR DE L'OMBRE - Patricia MacDonald

Publié le par Auryn

Lorsqu’Alex, jeune étudiante et fille unique, perd ses parents dans un accident de voiture, elle se croit seule au monde. Mais le testament lui révèle l’incroyable secret de sa mère : alors qu’elle était au lycée, elle a donné naissance à une petite fille mise en adoption par la suite. Obéissant aux dernières volontés de sa mère, Alex part retrouver sa demi-sœur Dory… et découvre que celle-ci est en prison pour avoir tué la fille de sa famille adoptive. Dory se dit innocente et, décidée à la croire, Alex mène l’enquête. Mais peut-elle réellement faire confiance à celle dont elle ignore tout ? Lorsque sa propre vie est mise en danger, Alex doit lutter de plus belle contre les doutes et les lourds secrets du passé… Auteur de nombreux best-sellers, d’Un étranger dans la maison à J’ai épousé un inconnu, tous publiés dans la collection Spécial Suspense chez Albin Michel, Patricia MacDonald s’est imposée comme l’une des reines du polar, maîtresse du suspense familial et psychologique.

 

Un an après le décès de ses parents, Alex est convoquée chez le notaire. Pensant avoir de dernières formalités à effectuer pour la succession, la jeune fille tombe de haut lorsque le notaire lui remt une lettre de sa mère lui apprenant qu'elle a une demi-soeur.
Malgré les mises en garde de son entourage, Alex décide de faire la connaissance de soeur Dory. Une soeur qui se trouve en prison pour meurtre et qui cette accusation. Alex décide donc de la soutenir et de mener l'enquête.
 
Un polar psychologique qui garde le suspense jusqu'au bout. Comme à son habitude, Patricia MacDonald nous entraine sur de fausses pistes. Tant et si bien que le lecteur en arrive à suspecter tout le monde.
 
Les amoureux du genre devrait se régaler avec cette lecture.

 

 

 

Publié dans Polars et Thrillers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article