LE PROJET MORGENSTERN - David D Khara

Publié le par Auryn

Berlin, 1942 : le chef de la Gestapo charge un colonel SS d'éliminer un enfant au centre d'un projet scientifique du 3e Reich. Pologne, 1943 : un groupe de résistants recueille un adolescent évadé du camp de Stutthof, doté de compétences exceptionnelles au combat. États-Unis, de nos jours : Jeremy Corbin et Jacqueline Walls mènent une vie tranquille en compagnie de leur fille dans une petite ville du New Jersey quand, un jour, tout bascule. De Londres à Tel-Aviv, des forêts polonaises aux gratte-ciel de Manhattan, un homme se bat pour protéger ses amis de la malédiction qui le poursuit obstinément...

Entre complots militaires et dérives scientifiques passées et actuelles, l'agent Eytan Morgenstern s'apprête à livrer son ultime combat.

 

"Le projet Morgenstern" clôture la quête de vengence d'Eytan Morg. En compagnie (involontaire) de Jeremy Corbin et Jacqueline Walls, Eytan va faire en sorte de mettre fin à la malédiction qui le poursuit.
 
Encore une aventure sans temps mort pour Eytan et ses amis. De l'action à pratiquement toutes les pages, entrecoupée par les souvenirs d'Eytan après sa fuite du centre de recherche.
L'auteur nous offre les dernières pièces manquantes du projet scientifique qui a scellé le destin d'Eytan Morg.
 
Au final, cette trilogie est un régal à lire du début à la fin. Et David S Khara rejoint ma liste des auteurs à suivre.

Publié dans Polars et Thrillers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article